Une démarche d’accompagnement
au service de la performance de l’entreprise
Le TEEP® une approche globale
Le TEEP® est une approche globale dont le but est d’améliorer la performance de votre organisation en responsabilisant et développant l’efficience individuelle et collective des équipes.
Chaque Manager, Commercial, Manager de projet va ainsi prendre conscience des conséquences de ses comportements et pouvoir adopter les postures et savoir-être gagnants pour développer son efficacité ainsi que la performance individuelle et collective au sein de ses équipes.
Nous faisons le lien entre les Soft Skills et la performance managériale et/ou commerciale au sein de l’entreprise.
Le TEEP® pour qui ?
Le TEEP® s’adresse aux Dirigeants & Managers, aux Commerciaux et aux Managers de Projets. Il permet de changer les paradigmes habituels du Management, de la Vente et du Pilotage de projet en s’intéressant prioritairement aux Soft Skills mis en œuvre en situation opérationnelle.
Le TEEP® une démarche personnalisable
Personnalisable à la culture et aux valeurs de chaque Entreprise, le TEEP® est un outil précieux d’accompagnement et d’accélération de la Transformation dans les Entreprises. Il contribue également au renforcement de l’engagement des collaborateurs à leur entreprise.
Des missions et des Savoir-Être
Les situations opérationnelles sélectionnées sont regroupées autour de :
Ces Savoir-Être et Missions regroupent des situations opérationnelles susceptibles d’impacter sensiblement la performance des équipes. Ces situations sont déclinées sous forme de règles et de maladresses.
Elles sont régulièrement mises à jour grâce à notre communauté d’experts, aux retours de nos clients et à l’évolution des pratiques.
Une démarche méthodologique basée sur des supports opérationnels
Les critères d’analyse
Que ce soit au global ou détaillé dans chaque Mission ou Savoir-être, les différentes déclinaisons du Teep® permettent d’obtenir des analyses détaillées sur 4 dimensions :